Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinnyandLuna
3 février 2014

Mes livres Harry Potter

                                                                           Salut a tous ! 

téléchargement (3)

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mes livres Harry Potter qui a été le commencement de ma collection .

J'en ai 6 et ils ont tous été écrit par Jk Rowling (Joanne Rowling) je vais vous les présenter :

IMG-20140127-01686Harry Potter à l'école des sorciers , nouvelle édition folio junior. Je l'ai acheté il y a 1 semaine à la maison de la presse. Il m'a couté 8 euros .J'hésitais beaucoup entre celui-ci est le 5 (l'ordre du phoenix,qui coutais 13 euros) mais je l'ai choisi parceque malgrés que le 5  soit mon épisode préférer je préférais avoir le 1. Je l'ai déjà fini,il est super et trés facile à lire il m'a beaucoup plus. Voilà passons au deuxieme :

 

 DSCF9532DSCF9529     Harry Potter et le prince de Sang-Méle , premiere édition en version Gallimard jeunesse. Il a été acheté surement peu aprés sa sortie mais j'étais trop petite est je me souvient plus quand exactement . Il est l'un des 2 livres retrouvé de l'ancienne collection . Je l'ai lu , il y a environ 1 mois ,il est super je l'adore. Voilà passon au troisieme :

 

 

 

 

DSCF9528DSCF9527Harry Potter et la Coupe de Feu, premiere édition folio junior c'est l'un des 2 livres que j'ai retouvé . Acheté surement quelque temp aprés sa sortie, j'était trop petite pour m'en souvenir.Je ne l'ai pas encore lu mais je compte ( je suis pas sur que ce sois le bon verbe) acheter le 2 et le 3 avant de le lire. J'ai tous dit passons au quatrième lives :

 

Donc pour le quatrième livres ce n'est pas 1 livres ni 2 mais 3 livres que je vais vous présenter. Alors le 14 Décembre 2013 le lendemain de ma fete ma mère a voulu m'offrir un petit cadeaux. Alors comme j'adore les livres on va à la maison de la presse et là je vois quoi ? La bibliotèque de Poudlard   "désolé pour le petit racontage de vie ;) ".Je regarde un peu mieux et je vois que cette " Pochette" contient :

- Les Animaux fantastiques

- Le Quidditch à travers les ages

- Les Contes de Beedle le Barde 

Alors la toutes contente ( LOL) je dit à ma mère que je veut sa et elle me l'achète . Je vais vous mettre quelque images et je vais vous les présenter .Je tient a preciser que c'est la nouvelle version ( Folio Junior )

 

413

Les animaux fantastiques:

les animaux fantasiques est le premier livres que j'ai lu des 3 . Il est super est trés renseignementale ( je sais pas si sa se dit ;) ) Pour tous les fans de d'animaux et d'Harry Potter je vous reccomande ce livre. Je l'ai lu en 3 jours .La couverture est belle mais je préférer celle de l'ancienne collection. Ce livres ne me decoit pas je l'adore . 

Le quidditch à travers les ages 

Le quidditch a travers les ages est le deuxieme livre que j'ai lu . Sa va il est bien mais je ne l'est pas trouver super , peut-etre parceque je ne suis pas une grande fan du quidditch. Je conseille ce livre a tous les fans du quidditch.J'ai lu ce livres en 4 jours. La couverture est magnifique et je la préfère a l'ancienne collection.Ce livre me décoit un peu je l'avoue .

Les contes de Beedle le Barde

Les contes de Beedle le Barde est le dernier livre des 3 que j'ai lu ( le meilleur pour la fin bien sur :) ) Je le trouve SUPER .Je conseille ce livre a tous les gens comme moi qui adore les contes dans le genre Fantastique. Je l'ai lu en 3 jours . La couverture me décoit pas mais je prefere quand meme celle de la première collection .

 

 

 

 

 

 

 Notes :

Harry potter à l'école des sorciers = 8/10 

Harry Potter et la coupe de feu = Ne peut pas noter .Je ne les pas encore lu mais la couverture mérite en 8/10

Harry Potter et le prince de Sang-Méle = 9/10

La bibliotheque de Poudlard = 7/10 :

- Les animaux fantastique = 7/10

- Le quiditch à travers les ages = 6/10

- Les contes de Beedle le Barde = 9/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GinnyandLuna
  • Sa fait depuis ma naissance que je suis fan d'Harry Potter et sa fait quelques mois que je collectionne les produit dérivés .Mes personnage préférer de cette saga son bien sur Ginny Weasley et Luna Lovegood c'est eux qui ont donnée le nom de mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité