Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinnyandLuna
30 mars 2014

Mon paper props Harry Potter partie

Salut à tous aujourd'hui pour mon nouvel article je vais vous présenter mon paper props Harry Potter ! J'ai à ce jour environ 16 catégories de paper props et environ 25 paper props ! Mais ils ne sont pas tous fait par une imprimante des fois je l'ai fait entierrement moi meme ! Comme celui que je vais vous présenter aujourd'hui  !

Je vous présente l'Histoire de la Magie ( A History of Magic ) entierrement revisiter par moi bien-sur a l'interieur le livre et intacte  ! Je n'ai pas pris la peine de le réécrire ! Voici quelque image de ma réation !

blog1blog2blog3blog4<-- Voici le résultat !

C'est trés simple mais long ! Je pense faire la vidéo expliquative sur ma chaine le plus rapidemment mais je ne peux pas vous l'assurer ! Voilà j'èpere que cette article vous a plus !

Chaine youtube : Ginny Weasley 

L'embleme de ma chaie youtube est ceci :

ginny_weasley_by_milliebreault-d5qmyhq

 

Voili Voilou ! A plus les Potterheads !

Publicité
Publicité
Commentaires
GinnyandLuna
  • Sa fait depuis ma naissance que je suis fan d'Harry Potter et sa fait quelques mois que je collectionne les produit dérivés .Mes personnage préférer de cette saga son bien sur Ginny Weasley et Luna Lovegood c'est eux qui ont donnée le nom de mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité