Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinnyandLuna
28 octobre 2014

Re ;-)

Salut tout le monde !! Encore désoler de l'absence mais j'ai fait une petite pose Harry Potter ( j'éspère que vous pouvez comprendre !) et je reviens plus fan que jamais pour ce nouvelle article qui va consister a vous parler d'un film que j'ai vu au cinéma  et que j'ai adoré il s'appelle :

          

                                                     Le Labyrinthe : L'épreuve

 

"The Maze Runner" en Anglais ! 

C'est un film de Science - Fiction de "Wes Ball".

Il a été adapter du 1er tome du romans de "James Dashner" ! Portant le meme nom !!

 

Résumer :

Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une cinquantaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs. Mais le plus étrange, c'est qu'au delà des murs, une porte s'ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres…

Acteur Principaux :

Dylan O'Brien (Thomas)
Dylan O'Brien        Thomas
Kaya Scodelario    Teresa
Will Poulter             Gally

C'est un Gros coup de Coeur je sais qu'il date un peu maintenain mais j'avais commencé a écrire cette article il y à longtemps !! Voilà à toute !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
GinnyandLuna
  • Sa fait depuis ma naissance que je suis fan d'Harry Potter et sa fait quelques mois que je collectionne les produit dérivés .Mes personnage préférer de cette saga son bien sur Ginny Weasley et Luna Lovegood c'est eux qui ont donnée le nom de mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité