Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinnyandLuna
14 juin 2014

Photo Montage pour des amies

Alors voilà aprés une absente assez longue sur le blog je reviens avec des photos montage que j'ai fais a des amies de Youtube !! Voici quelque uns ! Je tiens a présicer que je les ai fait grace a PhotoFunky !

 

5cffbee1f41acec1ab727af1e76a210fAlors tout d'habord celui que j'ai fais à ma partenaire MsLunalovegood541 , ma partenaire que vous connaisiez surement personnellement j'adore les photos et dessins que j'ai utilisé pour le montage !! 

34de078eacb7a3ae9cae2a2362a87023Aprés c'est pas pour une amie mais pour moi voilà je les mis comme embleme passer voir j'adore le photo montage que je me suis faites j'aime toute les photos aprés tout il y a que Ginny dessus !! :-p

hermione malefoy Pour Hermione Malefoy une trés bonne amie qui la aussi mis en embleme de sa chaine 

sirius rogue Pour Sirius Rogue qui la mis en fond d'écran et sur skpe ;-p merci !! 

ginny and hermi photo montage Et enfin pour moi et Hermione Malefoy petit photo montage trés sympas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Derien ;-p
H
merchiiiiii <3
GinnyandLuna
  • Sa fait depuis ma naissance que je suis fan d'Harry Potter et sa fait quelques mois que je collectionne les produit dérivés .Mes personnage préférer de cette saga son bien sur Ginny Weasley et Luna Lovegood c'est eux qui ont donnée le nom de mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité