Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinnyandLuna
2 février 2014

Bienvenue

 Salut a tous bienvenue sur mon blog Harry Potter 

 

Je suis nouvelle,je ne sais pas trop comment sa marche alors je vous demande d'etre compatisent . Alors je disais ... A oui donc je suis fan d'Harry Potter et je collectionne les objet derivés. Je compte a ce jour : 6 livre avants je les avais tous mais je ne les trouvent plus alors je les rachete j'ai 2 livres de l'ancienne collection et 4 livre de la nouvelle . J'ai 3 films , 3 objet dériver , et des papers props . Ma collection n'est pas énorme je viens de la commencer .Mon tout premier objet déririvé date du 26 décembre 2013 vous voyer sa fait pas si longtemp . ;)

 

 

 

 

téléchargementimages (6)Vive Serdaigle (Luna Lovegood) et Gryffondor ( Ginny Weasley)  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi! on est pareil toutes les deux connait tu Pottermore? moi j'ai un blog sur Harry Potter si tu veux regarder j'ai déje mis un tutoriel pour faire le ticket du poudlard express...http:/www.monpetitpoudlard.canalblog .com<br /> <br /> PS: comment tu as fait pour mettre un autre fond que ceux qui sont proposé? Répond moi en commentaire sur mon blog
GinnyandLuna
  • Sa fait depuis ma naissance que je suis fan d'Harry Potter et sa fait quelques mois que je collectionne les produit dérivés .Mes personnage préférer de cette saga son bien sur Ginny Weasley et Luna Lovegood c'est eux qui ont donnée le nom de mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité